Facebook pour iPad (enfin) disponible

Facebook pour iPad (enfin) disponible

Après avoir refusé à plusieurs reprises de développer une application dédiée à l’iPad, Facebook vient (enfin) de publier une mise à jour de son application mobile afin de la rendre compatible avec l’iPad.

Facebook pour iPad propose une interface optimisée à l’écran de la tablette pour le fil d’actualités, les photos en meilleure qualité et une présentation comme les albums photo, une carte Google Maps où se situent vos amis et l’accès aux jeux et applications préférés. Sur le blog des développeurs Facebook, on apprend que les applications Facebook seront prochainement disponibles sur mobiles. La version iPhone bénéficie également des ces nouvelles fonctionnalités.

Screenshots de la version iPad

Nouvelle interface sur iPhone

La firme de Palo Alto annonce que plus de 350 millions d’utilisateurs accèdent à Facebook en mobilité (applications dédiées et/ou site mobile). Facebook iPad est disponible gratuitement en téléchargement sur l’App Store. Pour rappel, Giiks vous propose une « fanpage » avec le fil d’actualités et quelques surprises, alors rejoignez nous 🙂