Concours CodeS-SourceS : développez votre application Android

Concours CodeS-SourceS : développez votre application Android

Plus de 10.000 applications sont maintenant disponibles en téléchargement sur l’Android Market et ce chiffre devrait rapidement augmenter grâce à une communauté de développeurs très dynamique. Pour preuve, l’initiative lancée par CodeS-SourceS.com qui organise un concours et propose à ses lecteurs de réaliser la meilleure application possible pour les terminaux sous environnement Android.

Comme dans n’importe quel jeu, des règles existent 😉 L’application devra donc répondre à l’un des deux thèmes suivant : « social » ou « photo ».

Les cinq gagnants seront désignés par un jury composé :
– de représentants des sociétés partenaires du concours,
– d’administrateurs de CodeS-SourceS.

Ils veilleront notamment à ce que l’application soit simple et intuitive à utiliser par un mobinaute lambda et qu’elle apporte une véritable valeur ajoutée à l’expérience utilisateur.

Parmi les nombreuses dotations : un ensemble TV + Home Cinéma ou un téléphone Samsung Galaxy offerts par Bouygues Telecom, partenaire de l’opération.

Si vous pensez tenir le concept inédit, n’hésitez plus ! Le concours Android est ouvert jusqu’au 24 janvier 2010 à 23h59. Le règlement est disponible directement sur le site de Codes-SourceS. Bonne chance ! 

www.CodeS-SourceS.com réunit l’une des plus grandes communautés de développeurs francophones et propose « des milliers de codes sources classés par langage et par thème ». Chacun peut venir y chercher des conseils ou partager des astuces.