Cloak : l’application pour esquiver ses contacts indésirables

Cloak : l’application pour esquiver ses contacts indésirables

D’habitude c’est plutôt le contraire, on aime s’épancher sur les réseaux sociaux et indiquer ce qu’on fait et où on se trouve. Sur Instagram ou Foursquare, on retrouve facilement la position des gens (puisque c’est le but de Foursquare). C’est de cette manière, en utilisant ces deux réseaux sociaux, que Cloak va vous permettre de ne pas croiser vos « amis ».
Comment ça marche ? L’application Cloak va récupérer les données de géolocalisation de vos contacts sur Instagram et Foursquare pour vous montrer où ils se trouvent sur une carte à chaque instant où ils partagent leur géolocalisation. Vous allez pouvoir créer une alerte pour être prévenu si une personne que vous souhaitez éviter se rapproche trop près de vous (800m à 3km) afin de vous laisser le temps de changer de direction.
Dans l’idéal, l’application servira à esquiver des gros lourds, mais cela peut être utile si jamais vous êtes en compagnie d’une autre personne (vous voyez ce que je veux dire…), cela serait un parfait complément aux sites qui prône l’infidélité…

cloak

L’application est gratuite et disponible uniquement sur iOS pour le moment. Désormais, vous aurez tout le loisir de vous promener dans les rues sans croiser les gens que vous n’aimez pas voir. Le petit point négatif c’est qu’il faudra que ces personnes utilisent Instagram et/ou Foursquare, mais à l’époque des réseaux sociaux, qui ne les utilisent pas ? Attention donc à ces personnes qui ne sont pas tout le temps connectées car vous risquez peut-être de les croiser…[appbox appstore 830708468]

Ne faites pas trop de bêtises avec 🙂