Candy Crush Saga arrive sur Windows Phone

Candy Crush Saga arrive sur Windows Phone

King se décide enfin à porter son hit planétaire, Candy Crush Saga, sur Windows Phone !

Qu’on le veuille ou non, Candy Crush Saga est un incontournable pour de nombreux casuals gamers. Il existe depuis de nombreuses années sur iOS puis Android et maintenant c’est les utilisateurs Windows Phone qui pourront profiter du jeu vidéo. Avec 690 niveaux disponibles au lancement, les joueurs seront mis au défi de former des combinaisons d’au moins trois de friandises pour gagner points et bonus et progresser sur la carte Saga. Les joueurs seront en mesure de synchroniser leur progression sur de multiples appareils via Facebook, leur permettant de jouer où et quand ils le souhaitent.

« Windows Phone est porté par un riche écosystème d’applications qui offre une variété d’applications et de jeux de qualité tirant parti des fonctionnalités et du design unique de l’OS » affirme Todd Brix, General Manager, Windows Apps et Store, Microsoft Corp. « Candy Crush Saga est un bon exemple des jeux à succès que les utilisateurs trouveront sur le Windows Phone Store pour profiter au maximum de leur appareil. »

[appbox windowsphone aebbdef8-1792-488b-a7be-7596a1720166]

Cependant, King n’a pas porté son dernier jeu « Candy Crush Soda Saga » ce qui est assez regrettable, mais peut-être que certains se contenteront du premier…