Bouygues Telecom échange votre mobile sous 24 heures

Bouygues Telecom échange votre mobile sous 24 heures

Perte, vol ou casse, Bouygues Telecom s’associe à Asurion pour remplacer votre mobile à l’identique et dès le lendemain avec la « Garantie Echange 24 ». Le téléphone pourra être livré gratuitement en France métropolitaine et il sera garanti pendant un an contre la panne.

Pour simplifier les démarches, la déclaration de sinistre pourra être réalisée sur le site de Bouygues Telecom ou par téléphone, le tout avec une réponse donnée en temps réel.

Deux services complémentaires sont offerts pour les msartphones compatibles avec Lock & Find et Mon Espace Synchro. Ce dernier permet de sauvegarder vos données et de les récupérer facilement sur le mobile de remplacement. Lock & Find est un logiciel d’Asurion qui est réservé aux clients ayant souscrits la garantie Echange 24. Il permet de localiser le mobile en cas de perte ou de vol, de le verrouiller à distance et d’effacer toutes les données personnelles.

La Garantie Echange 24 peut être souscrite dans les 30 jours qui suivent l’achat d’un nouveau smartphone. La cotisation mensuelle varie en fonction du type de téléphone avec un prix d’appel de 3,99 euros par mois jusqu’à 14,99 euros par mois.

Outre le remplacement du terminal, Garantie Echange 24 couvre également les communications frauduleuses jusqu’à hauteur de 1000 euros.