B.tv l’application TV pour tablettes et smartphones

B.tv l’application TV pour tablettes et smartphones

Après le succès de l’application Bbox tab, Bouygues Telecom lance une nouvelle version de son application TV et on profite pour changer de nom : B.tv est disponible pour tablettes et smartphones.

Avec B.tv il est possible de regarder la TV en mobilité via la 4G ou à son domicile via le réseau Wi-Fi. Nouveauté de cette version, le service fonctionne avec n’importe quel hotspot wi-Fi pour les clients mobile. B.tv permet de regarder la TV en direct de 77 chaînes, de regarder des VOD directement depuis la tablette, de consulter le guide des programmes et de programmer un enregistrement à distance, de mettre en favoris une chaîne, de « swiper » et « d’envoyer vers TV » depuis le visionnage live pour zapper simplement sur sa Bbox, d’un nouveau guide des programmes avec un focus « soirée », et de d’écouter les radios en arrière-plan. Bien sur, la tablette peut également devenir une télécommande tactile pour changer de chaîne, augmenter ou baisser le volume, ou encore consulter le guide des programmes.

L’ajout des nouvelles fonctionnalités de B.tv sont disponibles pour les versions iPad, tablettes Android, iPhone et Android. La version Windows Phone 8 est également disponible mais pas avec l’ensemble des nouveaux services.

b-tv-tablette-ipad-01

b-tv-tablette-ipad-02

b-tv-tablette-ipad-03

b-tv-tablette-ipad-04

b-tv-tablette-ipad-05

b-tv-tablette-ipad-06

b-tv-tablette-ipad-07