Attention à l’application Popcorn Time sur Android !

Attention à l’application Popcorn Time sur Android !

Popcorn Time, le logiciel qui utilise le protocole BiTorrent pour streamer des films arrive sur Android mais attention ! L’application pourrait être dangereuse…

C’est l’équipe derrière le logiciel PC qui prévient les utilisateurs sur Reddit, en effet cette version Android n’a pas été approuvée par eux et qui plus est pourrait être dangereuse pour votre téléphone. L’application reprend pourtant l’interface du logiciel PC avec sa simplicité d’utilisation. Les utilisateurs de la version Android se plaignent déjà de ne pas pouvoir lire les fichiers. De ce qu’on apprends, il s’agirait de « vol » du logiciel purement et simplement et que l’équipe derrière tout ça surf sur la notoriété de Popcorn Time et pourrait y mettre des malwares.

Pour l’instant l’application ne présenterait pas de code malicieux mais il y a fort à parier que cela puisse arriver si celle-ci marche bien dans le Play Store (à défaut d’être éjecté par Google) puisque pour le moment elle ne fonctionne pas donc une mise à jour sera obligatoire… Nous vous conseillons de ne pas installer l’application.

07349394-photo-popcorn-time-android