AppliWeek #68 : HeyyThere, DUAL, Kiwi Camera

AppliWeek #68 : HeyyThere, DUAL, Kiwi Camera

L’édition numéro 68 de votre rendez-vous hebdomadaire AppliWeek vous propose trois applications aussi bien pour iOS, Android et Windows Phone. Au programme, HeyyThere, DUAL, Kiwi Camera. N’hésitez pas à nous proposer vos applications préférées via notre formulaire de contact.

HeyyThere
HeyyThere est l’application mobile qui permet d’envoyer des messages géolocalisés à ses amis: vous recevez le message de votre ami en passant à l’endroit où il l’a laissé pour vous, dans un rayon de 200m. Il est ainsi possible de découvrir des petits mots doux le matin en allant au travail, des photos surprises qui vous attendent sur votre chemin, des blagues devant votre bar préféré.
appliweek-heyythere
[appbox googleplay com.heyythere]

DUAL
DUAL est un jeu multi-joueurs en local où chaque joueur doit défendre et attaquer son adversaire. Le but est simple : toucher l’autre avec une balle tout en les évitant. Il est possible de jouer en Wi-Fi ou Bluetooth.

[appbox appstore 918902604][appbox googleplay com.Seabaa.Dual]

Kiwi Camera
Kiwi Camera est une application photo très complète. Elle permet de prendre des photos avec différents modes, d’ajouter des effets, de faire des collages, d’ajouter des stickers et des cadres. Chaque création peut être partager sur sur les réseaux sociaux.
appliweek-kiwi-camera
[appbox googleplay com.kiwiple.kiwicam]