AppliWeek #60 : Sleepy Wings, Jolly Jam, Spring Ninja

AppliWeek #60 : Sleepy Wings, Jolly Jam, Spring Ninja

L’édition numéro 60 de votre rendez-vous hebdomadaire AppliWeek vous propose trois applications aussi bien pour iOS, Android et Windows Phone. Au programme, Sleepy Wings, Jolly Jam, Spring Ninja. N’hésitez pas à nous proposer vos applications préférées via notre formulaire de contact.

Sleepy Wings
Sleepy Wings est un puzzle game où il faut relier les oiseaux pour les réveiller et les aider à regagner leur nid. Reliez les oiseaux par groupe de 3 minimum pour les réveiller, reliez-en 6 et déclenchez le bonus Glace dévastateur, reliez en 12 et le bonus Oiseau de Feu surpuissant se déclenchera ! Plus de 100 niveaux sont à découvrir.

[appbox appstore 890170103][appbox googleplay com.royalcactus.sleepywings]

Jolly Jam
Après avoir développé de nombreux opus de la série Angry Birds, Rovio un puzzle game dans la lignée de Candy Crush Saga. Il faut assembler des jellys de couleurs pour les faire disparaître et évoluer dans plus de cent niveaux. Connectez-vous avec votre compte Facebook pour défier vos amis.

[appbox appstore 958930980][appbox googleplay com.r.jollyjam]

Spring Ninja
Vous avez trouvé Flappy Bird difficile ? Vous allez adorer Spring Ninja pour son côté “horrible”. Vous incarnez un petit ninja et il doit sauter de point en point sans tomber. Pour le faire sauter, il faut régler le ressort en appuyant sur l’écran. Attention jeu extrêmement difficile !

[appbox appstore 963980545][appbox googleplay com.ketchapp.springninja]