AppliWeek #57 : Bubble Blast Marbles, Run Bird Run, Tatatap

AppliWeek #57 : Bubble Blast Marbles, Run Bird Run, Tatatap

L’édition numéro 57 de votre rendez-vous hebdomadaire AppliWeek vous propose trois applications aussi bien pour iOS, Android et Windows Phone. Au programme, Bubble Blast Marbles, Run Bird Run, Tatatap. N’hésitez pas à nous proposer vos applications préférées via notre formulaire de contact.

Bubble Blast Marbles
Bubble Blast Marbles est un Zuma-like très bien réalisé et disponible sur iPhone, Android et Windows Phone. Il faut former des groupes de balles de même couleur afin de les faire disparaître. L’aventure de Bubble Blast se déroule dans un univers pharaonique. Le jeu propose un mode challenge avec 75 niveaux et un mode arcade avec 6 niveaux différents. Bien sur, il y a une dimension sociale avec les classements des autres joueurs, une bonne motivation pour être le meilleur.

[appbox googleplay com.magmamobile.game.BubbleBlastMarbles][appbox windowsphone 84a555f3-e561-49b2-aba4-8e95f1956b8d]

Run Bird Run
Run Bird Run est la suite du jeu Don’t Touch The Spikes. Il faut déplacer l’oiseau à gauche ou à droite pour éviter les caisses qui tombent du ciel et collecter un maximum de bonbons.

[appbox appstore 951346475][appbox googleplay com.ketchapp.runbirdrun]

Tatatap
Un jeu minimaliste avec un gameplay très simple : il suffit de toucher l’écran avec un, deux ou trois doigts pour faire passer les balles dans les portes. Simple ?… A vous de battre le meilleur score. Une version Windows Phone est à venir.

[appbox appstore 942781838][appbox googleplay com.uselessgame.tatatap]