AppliWeek #55 : Wordament, Kappo, Pinna Unicycle for your nerves

AppliWeek #55 : Wordament, Kappo, Pinna Unicycle for your nerves

L’édition numéro 55 de votre rendez-vous hebdomadaire AppliWeek vous propose trois applications aussi bien pour iOS, Android et Windows Phone. Au programme, Wordament, Kappo, Pinna – Unicycle for your nerves. N’hésitez pas à nous proposer vos applications préférées via notre formulaire de contact.

Wordament
Wordament est un jeu de lettres avec de nombreuses épreuves. Les manches offrent des défis comme jouer avec des cases de deux ou trois lettres, des mots par thème, des contre-la-montre,.. Les façons de jouer et de gagner sont infinies : en trouvant le plus grand nombre de mots possible, en obtenant le meilleur score, en découvrant le mot le plus long, en battant vos Frenemies ou en améliorant vos meilleurs scores. De nombreux classements permettent de suivre votre évolution face aux autres joueurs.
https://www.youtube.com/watch?v=9_rnFSpvhCU
[appbox appstore 580935508][appbox googleplay com.microsoft.wordament][appbox windowsphone c62201b4-e059-e011-854c-00237de2db9e]

Kappo
Kappo est une application qui mélange le virtuel et le réel. En effet, à chaque fois que vous faites du vélo, vos efforts sont recompensés et permettent de débloquer des badges. Quand les conditions météorologiques sont maivaises (neige ou pluie), vous gagnez plus de points et plus de BikeCoins pour améliorer votre profil virtuel. Une très bonne app de gamification.

[appbox appstore 826423889][appbox googleplay com.kappo.app]

Pinna – Unicycle for your nerves
Pinna est un petit jeu sympa qui peut devenir addictif. Le gameplay est simple : appuyez sur la partie droite de l’écran pour avancer et appuyez sur la partie gauche pour reculer. L’objectif est d’aller le plus loin possible. Bon courage !

[appbox appstore 944355604]