AppliWeek #50 : Plague The Network, Groove Racer, Free Prints

AppliWeek #50 : Plague The Network, Groove Racer, Free Prints

L’édition numéro 50 de votre rendez-vous hebdomadaire AppliWeek vous propose trois applications aussi bien pour iOS, Android et Windows Phone. Au programme, Plague The Network, Groove Racer, Free Prints. N’hésitez pas à nous proposer vos applications préférées via notre formulaire de contact.

Plague The Network
Plague The Network est une nouvelle application d’informations, une sorte de “Tinder de l’info”. On crée une information avec du texte, des photos, des vidéos le tout basé sur la géolocalisation. Les personnes autour de l’info créée la reçoivent et s’ils l’aiment, ils peuvent la propager tel un virus… ou la zapper ! Un concept original et intérressant.

[appbox appstore 933724754][appbox googleplay io.plague]

Groove Racer
Groove Racer vous plonge dans les courses de voitures des circuits électriques, comme les jouets pour enfant. Le contrôle est simple : il faut appuyer sur l’écran pour accélérer et relâcher pour freiner. Prenez part aux courses sur des dizaines de circuits et remportez des trophées d’or pour débloquer les niveaux suivants.

[appbox appstore 619207087][appbox googleplay com.outfit7.trifs.grooveracer]

Free Prints
Avec la démocratisation des smartphones et des appareils photo numériques, nos meilleurs clichés restent dans nos appareils et on les imprime très rarement. Free Prints propose d’imprimer vos photos issues de votre galerie photo, Facebook, instagram,Dropbox, Picasa, et OneDrive. De nombreux formats sont disponibles et notamment le 13×13, idéal pour instagram. 45 tirages 10×15 sont offerts chaque mois, seuls les frais de port à partir d’1,99 € et jusqu’à 7,49 € sont à payer. Bon plan ! Jusqu’à demain minuit, les frais de port sont gratuits pour la première commande jusqu’à 10 tirages en format 10×15.

[appbox appstore 744361908][appbox googleplay com.planetart.fpfr]