AppliWeek #47 : Dubsmash, Crossy Road, Daddy Long Legs

AppliWeek #47 : Dubsmash, Crossy Road, Daddy Long Legs

L’édition numéro 47 de votre rendez-vous hebdomadaire AppliWeek vous propose trois applications aussi bien pour iOS, Android et Windows Phone. Au programme, Dubsmash, Crossy Road, Daddy Long Legs. N’hésitez pas à nous proposer vos applications préférées via notre formulaire de contact.

Dubsmash
Si vous commencez à utiliser Dubsmash, vous allez réduire votre productivité… mais c’est tellement fun ! Le principe est de créer une courte vidéo à partir d’une bande son issue d’un film, d’une série ou d’une musique. Une fois le clip créé, on peut le sauvegarder dans son smartphone ou on peut le partager avec ses amis via Facebook, WhatsApp ou par messagerie.

[appbox appstore 918820076][appbox googleplay com.mobilemotion.dubsmash]

Crossy Road
Dans Crossy Road, vous devez faire avancer le personnage sans vous faire écraser par un camion ou tomber au fond de l’eau. Vous incarnez une poule, une licorne, un joueur de baseball, un canard,… bref plein de personnages à débloquer au fil du jeu. Crossy Road est une sorte de Frogger en 2D isométrique et la version Android est en cours de développement.

[appbox appstore 924373886]

Daddy Long Legs
Daddy Long Legs est dans la lignée des jeux addictifs et énervants. Le principe est simple : vous devez marcher le plus loin possible, mais avec des jambes cinq fois plus grandes que son corps, le personnage a beaucoup de mal à avancer. Petit plus sympa du jeu : vous pouvez revoir et partager le ralenti de votre « run ».

[appbox appstore 905921908][appbox googleplay com.setsnail.daddylonglegs]