AppliWeek #46 : 94%, 2 Cars, Firechat

AppliWeek #46 : 94%, 2 Cars, Firechat

L’édition numéro 46 de votre rendez-vous hebdomadaire AppliWeek vous propose trois applications aussi bien pour iOS, Android et Windows Phone. Au programme, 94%, 2 Cars et Firechat. N’hésitez pas à nous proposer vos applications préférées via notre formulaire de contact.

94%
Après le jeu 94 secondes et 94 degrés, l’éditeur français Scimob propose 94%. Il s’agit d’un jeu où il faut trouver 94% des réponses données. Chaque niveau propose trois thèmes aléatoires composés de questions du genre “que trouve-t-on dans une trousse ?” ou une photo et il faut trouver les réponses.

[appbox appstore 862303071][appbox googleplay com.scimob.ninetyfour.percent]

2 Cars
Le nouveau jeu de l’éditeur Ketchapp, 2 Cars est simple et addictif. Il faut contrôler la voiture rouge et la voiture bleue en même temps, et il faut collecter tous les cercles en évitant les carrés.
appliweek-2-cars-ios-android
[appbox appstore 936839198][appbox googleplay com.ketchapp.twocars]

Firechat
Firechat est une nouvelle application sociale de chat avec la particularité de proposer une fonctionnalité “hors réseau”. En effet, l’application fonctionne sans connexion internet (il faut activer le Wi-Fi et le Bluetooth) et permet donc de discuter avec des personnes à proximité dans un rayon de 75 mètres maximum. Les “firechats” sont des groupes de discussion en direct et peuvent rassembler jusqu’à 10 000 personnes en même temps.

[appbox appstore 719829352][appbox googleplay com.opengarden.firechat]