AppliWeek #45 : Kami, Bitmoji, Trivia Crack

AppliWeek #45 : Kami, Bitmoji, Trivia Crack

L’édition numéro 45 de votre rendez-vous hebdomadaire AppliWeek vous propose trois applications aussi bien pour iOS, Android et Windows Phone. Au programme, Kami, Bitmoji, Trivia Crack. N’hésitez pas à nous proposer vos applications préférées via notre formulaire de contact.

Kami
Kami est un puzzle game où il faut plier les carrés de couleurs pour en obtenir qu’une seule en un minimum de mouvements. Les premiers niveaux sont simples, mais cela devient vite un bon casse-tête. Sur Android, les neuf premiers niveaux sont gratuits (histoire de voir si cela vous plait) et le reste du jeu est déblocable via un achat intégré.

[appbox appstore 710724007][appbox googleplay air.com.stateofplaygames.kamifree]

Bitmoji
Développée par les créateurs de Bitstrips, Bitmoji permet de créer un avatar personnalisé et expressif. On peut ainsi créer plusieurs expressions récurrentes comme bonjour, OK, LOL, Fail,… avec son Bitmoji. On peut le partager dans l’échange de SMS ou différentes applications (WhatsApp, Facebook Messenger, Kik, Line,…).
appliweek-bitmoji-ios-android
[appbox appstore 868077558][appbox googleplay com.bitstrips.imoji]

Trivia Crack
Trivia Crack est un jeu de questions/réponses qui vous permettra de mettre en évidence vos connaissances et défier tous vos amis pour savoir si vous êtes incollable en culture générale. Six catégories sont disponibles : géographie, histoire, art, science, divertissements et sports. On peut défier ses amis ou des inconnus et le petit plus du jeu c’est son aspect collaboratif puisque l’on peut proposer des questions pour enrichir la base de données.

[appbox appstore 651510680][appbox googleplay com.etermax.preguntados.lite][appbox windowsphone 161a7b1f-df94-4331-ab0a-a964a345fb83]