AppliWeek #43 : Do Not Crash, Bio Inc, Photo Math

AppliWeek #43 : Do Not Crash, Bio Inc, Photo Math

L’édition numéro 43 de votre rendez-vous hebdomadaire AppliWeek vous propose trois applications aussi bien pour iOS, Android et Windows Phone. Au programme, Do Not Crash, Bio Inc, Photo Math. N’hésitez pas à nous proposer vos applications préférées via notre formulaire de contact.

Do Not Crash
Dans la lignée des jeux qui permettent de tuer du temps, Do Not Crash va vite vous rendre fous et accro ! Le principe est simple : votre voiture doit effectuer le maximum de tour d’un circuit ovale avec deux voies et d’autres véhicules. Dès qu’il y a un crash, le jeu s’arrête et on recommence. Si on fait un changement de voie au dernier moment, on marque un point de bonus supplémentaire. Mon record : 24.
https://www.youtube.com/watch?v=zFHSyORZALE
[appbox appstore 916212216][appbox googleplay com.umoni.nocrash]

Bio Inc. – Biomedical Plague
Un peu comme Plague Inc, dans Bio Inc il faut injecter des maladies à un patient et les développer pour les rendre les plus meurtrières possibles. Bref, créer la maladie ultime ! Contre vous, une équipe de médecins pour éradiquer la propagation des maladies. A vous de jouer !

[appbox appstore 890479211][appbox googleplay air.com.dryginstudios.bioinc]

Photo Math
L’application Photo Math permet de résoudre des problèmes mathématiques grâce à la reconnaissance des caractères. On pointe l’appareil photo de l’iPhone sur le livre avec le problème et quasi instantanément, la réponse est donnée. Il est possible de suivre le pas à pas pour découvrir la solution. Parfait pour s’entraîner à la maison mais à ne pas utiliser lors de contrôle.

[appbox appstore 919087726][appbox windowsphone 1f25d5bd-9e38-43f2-a507-a8bccc36f2e6]