AppliWeek #41 : Sonic Jump Fever, Make A Zombie et The Walking Dead : Dead Yourself !

AppliWeek #41 : Sonic Jump Fever, Make A Zombie et The Walking Dead : Dead Yourself !

L’édition numéro 41 de votre rendez-vous hebdomadaire AppliWeek vous propose trois applications “spécial Halloween” aussi bien pour iOS, Android et Windows Phone. Au programme, Sonic Jump Fever, Make A Zombie et The Walking Dead : Dead Yourself ! N’hésitez pas à nous proposer vos applications préférées via notre formulaire de contact.

Sonic Jump Fever
Dans Sonic Jump Fever, les joueurs s’affrontent entre amis pour obtenir les meilleurs scores en sautant verticalement le plus loin possible. Dans la peau de Sonic, Knuckles et bien d’autres personnages, les joueurs devront réaliser les meilleurs scores en utilisant des combos impressionnants comme des boosters, des upgrades et en faisant usage des pouvoirs spécifiques de leurs héros, et déclencher le “Fever Mode”. A l’occasion d’Halloween, le personnage Shadow est gatuit pour une période limitée.

[appbox appstore 794528112][appbox googleplay com.sega.sonicjumpfever]

Make A Zombie
Halloween est synonyme de personnages qui font peur avec une bonne touche d’humour, bref une peur pour le fun. L’application Make A Zombie permet de créer des petits zombies sympathiques avec la touche de “peur” qui va bien. Chaque création pour être partager avec sa communauté.
appliweek-make-a-zombie
[appbox appstore 412694725][appbox googleplay de.skunkbrothers.android.makeazombie]

The Walking Dead : Dead Yourself !
La célèbre série TV Walking Dead propose une application qui permet de vous transformer en zombie. Prenez une photo de vous même ou d’un ami, puis modifier la en ajoutant des yeux de zombies, une bouche ou un accessoire. Une fois terminée, vous pouvez la partager avec vos amis et lancer un défi de la photo la plus “terrifiante”.
appliweek-walking-dead-yourself
[appbox appstore 587842308][appbox googleplay com.amctv.thewalkingdead.deadyourself]