AppliWeek #34 : Emploi du temps pratique, Lumia Selfie et Angry Birds Stella

AppliWeek #34 : Emploi du temps pratique, Lumia Selfie et Angry Birds Stella

L’édition numéro 34 de votre rendez-vous hebdomadaire AppliWeek vous propose trois applications aussi bien pour iOS, Android et Windows Phone. Au programme, Emploi du temps pratique, Lumia Selfie et Angry Birds Stella. N’hésitez pas à nous proposer vos applications préférées via notre formulaire de contact.

Emploi du temps pratique
La rentrée scolaire a eu lieu cette semaine et les élèves ont obtenu leur emploi du temps. Votre smartphone peut remplacer la version papier avec l’application “Emploi du temps pratique”. On rentre ainsi tous les cours et les salles, le horaires, les semaines A et B, et on peut également personnaliser les couleurs. Petit plus sur Android : la possibilité de mettre l’emploi du temps en widget.
[appbox appstore 473288850][appbox googleplay com.newbitmobile.handytimetable]
appliweek-emploi-du-temps-pratique

Lumia Selfie
Suite aux annonces de l’IFA de Nokia, l’application Glam Me disparait pour faire place à Lumia Selfie. Comme son nom l’indique, l’application permet de prendre des selfies à l’aide de la caméra frontale puis d’appliquer des effets et d’effectuer quelques retourches du cliché avant de le partager avec ses amis.
[appbox windowsphone 40b6a721-15d2-4843-a746-774bd7b9bda9]
appliweek-lumia-selfie

Angry Birds Stella
Rovio nous propose Angry Birds Stella, un nouvel opus de la fameuse série Angry Birds. L’objectif est de protéger l’île dorée de la Méchante princesse et les stupides cochons. Pour cela, il faut toujours “lancer les oiseaux”, jouer sur des effets de physique et utiliser des super pouvoirs pour détruire les adversaires. Le jeu propose plus de 120 niveaux et il est possible de téléporter les personnages dans le jeu via les Telepods.
[appbox appstore 875251011][appbox googleplay com.rovio.angrybirdsstella][appbox windowsphone 1bc932bd-af20-4c60-b6b2-255e437109ed]