AppliWeek #33 : EyeEm, Twin Runners, Re-Volt 2

AppliWeek #33 : EyeEm, Twin Runners, Re-Volt 2

Après une petite pause estivale, Appliweek revient dans l’édition numéro 33. AppliWeek propose trois applications aussi bien pour iOS, Android et Windows Phone. Au programme, EyeEm, Twin Runners, Re-Volt 2. N’hésitez pas à nous proposer vos applications préférées via notre formulaire de contact.

EyeEm
EyeEm est une application photo qui permet de retoucher ses clichés et de les partager avec la communauté. On peut ainsi recadrer les photos et appliquer l’un des vingt filtres gratuits. Les photos publiées par les membres sont accessibles par des centres d’intérêts (voyage, architecture, sport, mode,…) ou géolocalisation. Le site propose des missions pendant une durée limitée et il est possible de remporter des prix. Et bien sur si votre photo est sélectionnée, elle sera mise en avant. Une excellente alternative à Instagram !
[appbox appstore 445638931][appbox googleplay com.baseapp.eyeem]

Twin Runners
Un nouveau “endless runner” qui va vite devenir addictif. Le principe est simple : il faut franchir les niveaux qui deviennent progressivement difficiles, histoire de se familiariser avec le gameplay. On contrôle deux blocs et il ne faut pas les faire toucher les obstacles. La difficulté réside dans le fait que l’écran est scindé en deux et les obstacles apparaissent différement. Bonne chance !
[appbox googleplay com.just4fun.yinyang.runners]

Re-Volt 2
Prenez part à des courses de voitures radio commandées en mode solo ou en multi-joueurs. Il est possible de customiser sa voiture parmi un grand choix de modèles (sports, monster truck,…). De nombreux types de courses sont disponibles et il y a également des défis.
[appbox appstore 895599748][appbox googleplay com.wegoi.revolt2multiplayer]