Amazon Underground offre des applications vraiment gratuites

Amazon Underground offre des applications vraiment gratuites

Le géant américan propose un nouveau service, Amazon Underground, qui offre des applications mobiles gratuites. Possesseurs de smartphones et tablettes Android, profitez en !

amazon-underground

Amazon possède un store d’application qui propose une application gratuite par jour, alors qu’elle est payante habituellement. Aujourd’hui, Amazon va plus loin avec une offre pérenne et plus fournie.
En effet, Amazon Underground offre plusieurs applications et même les achats intégrés. Sur les « app store » On trouve de nombreuses applications gratuites avec des achats intégrés, c’est ce que l’on appelle le Freemium. Amazon met en place un nouveau modèle économique : une rémunération calculée sur une base de minutes jouées, en échange d’un abandon des achats intégrés. On verra dans quelques temps si ce nouveau modèle est avantageux pour les développeurs. En attendant, c’est une belle promesse pour les consommateurs. L’objectif d’Amazon est de séduire et d’attirer de nombreux possesseurs de smartphones sur ses univers (très riches) et bien évidement de transformer avec des ventes et des souscriptions à son offre Amazon Premium.

On retrouve des applications et jeux variés pour plaire à un large public : Goat Simulator, Akinator the Genie, djay 2, OfficeSuite Professional 8, Frozen Free Fall, Star Wars Rebels: Recon Missions, Angry Birds Slingshot Stella,…
Pour bénéficier des avantages, rendez-vous sur le site dédié Amazon underground.