Air France lance l’application iPhone Music in the Sky

Air France lance l’application iPhone Music in the Sky

Air France accorde beaucoup d’importance à la musique et on le constate quand on effectue un voyage. Dans le système de divertissement, on retrouve des dizaines de sélections musicales en tout genre pour « passer le temps ». Pour prolonger l’expérience au sol, Air France lance l’application « Music in the Sky » en collaboration avec l’agence BETC.

Le principe est ludique : des morceaux de musique se cachent dans les nuages, il suffit alors de les attraper en levant son iPhone et enrichir ainsi sa playlist. Les voyageurs auront aussi le privilège de découvrir de nouveaux morceaux en fonction de l’endroit où ils atterriront : de Paris à Tokyo en passant par Buenos Aires, chaque ciel du monde disposera de ses propres titres musicaux. Une fois que l’on a récupéré un morceau, il s’ajoute à la playslist et on peut l’écouter quand on veut. Testez aussi vos connaissances musicales (blind test) et gagnez des prix en trouvant des jeux cachés dans le ciel.

Pour fêter le lancement de son appli, Air France Music vous propose en avant première 5 titres inédits de François & The Atlas Mountains, Eugene McGuinness, Villagers, Melody’s Echo Chamber et Tomorrow’s World, le projet de J.B Dunckel de Air.

[button style= »download » color= »silver » link= »https://itunes.apple.com/fr/app/air-france-music/id569116658?mt=8″]Télécharger Air France Music pour iPhone[/button]

http://youtu.be/i4DmlcXvTHo