Air France lance AF Press, son offre de presse digitale pour iPad

Air France lance AF Press, son offre de presse digitale pour iPad

En septembre dernier, Air France annonçait un investissement de plusieurs centaines de millions d’euros afin de repositionner ses produits et services au meilleur niveau du secteur. Air France lance aujourd’hui sa nouvelle application baptisée « AF Press » qui permet aux clients de télécharger sur leur iPad une sélection de magazines et de journaux. AF Press permet de télécharger dès 24 heures avant le vol et jusqu’à l’heure du départ pour une consultation dans l’avion ou même après le voyage. L’offre AF Press va s’enrichir avec des titres français et internationaux. Air France Magazine et Air France Madame sont téléchargeables gratuitement et pour tous.

air-france-af-press-ipad

L’offre est pour le moment proposée gratuitement aux clients détenteurs de la carte Abonnement Air France (offre d’abonnement pour 640€ pour la carte France / Europe / Afrique du Nord) et devrait s’étendre à l’ensemble des clients de la compagnie équipés d’un smartphones ou tablettes sous iOS, Android et Windows 8 au cours de l’année.

Christian Herzog, directeur Marketing d’Air France-KLM, déclare « Avec cette offre de presse digitale novatrice, la Compagnie répond aux attentes des voyageurs fréquents en situation de mobilité et s’adapte aux nouvelles habitudes de consommation de l’information tout en contribuant à réduire l’impact sur l’environnement. »